Menu

3- Les types d’options Call et Put

Options Call Put
Dans le vocabulaire des options, les contrats se répartissent en deux catégories, call et put. Un call représente pour un trader l’achat d’une action. Un Put représente la vente d’une action. Voilà pourquoi avec l’impulsion massive d’acquisition ou de ventes des traders, banques et autres entreprises d’investissement, le prix d’achat des actions, devises, et commodités varient. Cette fluctuation est directement visible par simple analyse des graphiques en temps réel.
 

Options de vente

 
Une option d’achat (un contrat en trading), donne à l’investisseur le droit d’acheter une action à un prix prédéterminé (le prix d’exercice) pendant une période de temps prédéfinie (date d’expiration).
Une option de vente est un contrat qui donne à l’acheteur le droit de vendre une action à un prix prédéterminé pendant une période de temps prédéfinie.
 

Le processus d’expiration

 
Une option peut être achetée ou vendue avec plusieurs dates d’expiration possibles. Cela est indiqué avant d’entériner le trade. La date d’expiration conditionne le moment pendant lequel votre prévision doit rester juste. Si par exemple vous pensiez que le prix de l’action Apple va continuer de monter pendant les 60 prochaines secondes, sélectionner put, 60s et validées la sélection. Durant les 60 secondes à venir, si le prix de l’actif n’est pas nul (aucun gain ou perte) et que son prix est supérieur par rapport au moment où vous avez passé l’ordre d’achat, vous gagner le trade et 85% de profit.
 

L’exercice de l’option

 
Un investisseur ne possède pas vraiment l’action qu’il achète. Il n’a ainsi pas à attendre une possible plus-value qui pourrait ne jamais venir. Il n’a donc pas à surveiller le marché une fois le délai d’expiration passé. Le faite de vendre et d’acheter une action en bourse conjointement avec le trading des options binaires s’appelle l’exercice de l’option.

Se former en Bourse

 

 

6 commentaires

  1. Lambrecht dit :

    Je ne connais pas ta situation, est-ce la mort programmée de ces entreprises qui ne pensent qu’à dire amen à un bon investissement ?

  2. Amandio dit :

    Je tiens à vous dire bonjour d’abord et merci pour cette page aidant à bien débuter en bourse.

  3. Calixte dit :

    Ce qui compte c’est d’amasser le maximum !

  4. Léo dit :

    Parce que payer cash pour cash dans ce cas, le mieux reste la bourse.

  5. Mimile dit :

    Il serait intéressant de savoir dans quel secteur investir en bourse pour les appréciations.

  6. Julius dit :

    C’est juste mal vu d’être riche, sympa non ?

Laisser un commentaire