Menu

2- Les options binaires définition

Définition option binaire

Les options sont des contrats spécifiques par lesquels un trader qui vend donne au trader qui achète le droit, mais non l’obligation, d’acheter ou de vendre un certain nombre d’actions déterminé à un prix prédéterminé dans une période de temps définie.

Les options sont des dérivés, ce qui signifie que leur valeur est dérivée de la valeur d’un placement sous-jacent. Le plus souvent, le placement sur lequel repose une option est le titre de participation dans une société cotée en bourse. D’autres placements sur lesquels les options peuvent être fondées comprennent des indices boursiers, fonds négociés en bourse (FNB), les titres d’État, devises, des marchandises comme les produits agricoles ou industriels.  Les contrats d’achat d’option valent 100% de la valeur d’une action sous-jacente, la seule exception est quand il y a des ajustements suite à une fusion menant à un fractionnement des actions.

Les options sont négociées sur les marchés de valeurs mobilières auprès des investisseurs institutionnels, investisseurs individuels et les traders professionnels. Les contrats fractionnés ne sont pas négociés.

Le trading d’option binaire est défini par les éléments suivants : Investissement à la hausse (call) ou à la baisse (put), le prix de l’action, de la devise ou de la commodité, en misant sur la sécurité, pariant sur la prévision du nombre d’actifs (comme pour le trading en cascade visible sur la page d’acceuil), le prix d’exercice et la date d’expiration.

Tous les contrats d’options qui sont du même type / style et couvre le même titre sous-jacent sont appelés classe d’option. Toutes les options de la même classe qui ont la même unité de prix d’exercice et date d’expiration sont désignées comme une série d’options.

Se former en Bourse

 

 

3 commentaires

  1. Matéo dit :

    Tout le monde peut investir avec la bourse en ligne, il faut prendre certaines mesures mais sinon c’est efficace.

  2. Armand dit :

    Je regarde pas mal d’endroits aujourd’hui, mais pas à l’ISF ! lol Je garde précieusement toutes les infos qui explique les diminutions de la performance de la bourse.

  3. Ruben dit :

    Il est vrai que c’est un gros capital de départ à répartir pour le trading et l’investissement, je voulais savoir s’il fallait payer quelque chose de plus que le montant minimum pour débuter ?

Laisser un commentaire