Menu

Gagner de l’argent en investissant sur la bourse


Trader des options binaires est ce qu’il y a de plus simple en négoce financier. Mais certaines règles et conseils de bases à suivre sont fondamentales pour réussir à trader des options binaires efficacement.

Premier conseil : Choisir le bon broker

Afin de gérer efficacement ses transactions d’options binaires, il est primordial de bien choisir la plateforme d’options binaires, engageant des conseillers et professionnels expérimentés en négoce financier, et qui offre un réel  support clientèle, permettant d’avoir une vue sur les tendances et les indicateurs.

Cliquez ici pour voir le meilleurs des brokers d’après les votes de nos visiteurs:

Sélectionner le bon brocker  selon les critères stricts tels que la qualité de la plateforme de négociation ainsi que son service client, les conditions de trading d’options binaires, les délais de paiement ainsi que la diversité des actifs proposés, est indispensable car il est conseillé de trader sur des options binaires que vous connaissez et sur lesquelles il vous sera possible d’identifier clairement les tendances du marché. Afin de vous aidez dans ce choix nous vous offrons régulièrement un point sur les meilleurs plateformes d’options binaires et vous conseillons les brockers les plus fiables.Ne perdez pas de vue les indicateurs, un conseil à ne pas négliger…
Suivez les indicateurs et ne perdez jamais de vue les chiffres support et résistance est sans aucun doute le meilleur conseil pour gagner sur les option binaires, car même si le facteur psychologique a son importance dans le trading d’une façon générale, les indicateurs vous donnent un appui basé sur des calculs mathématiques.

Ces chiffres vous indiquent quand les cours remontent, quand une option binaire chute et inversement pour les chiffres de résistances qui permettent d’indiquer la baisse lorsque le cours de l’option binaire grimpe. Il existe généralement un pallier où une fois atteint que ce soit par la baisse ou par la hausse, le cours reprend le mouvement contraire.

Que vaut le discours de votre interlocuteur courtier en option binaires ?

Autre conseil en trading d‘options binaires qui est aussi très important, évitez les plateformes à discours simpliste et faites la différence entre son service client et le professionnalisme des traders qui n’ont aucune connaissance en négoce financier, car il existe bien des plateformes dotées d’un service client intéressant et qui vous offre une panoplie de fonctionnalités, mais leurs courtiers peuvent manquer d’expérience en trading d’options binaires, or rappelez vous le vieil adage « les conseilleurs ne sont pas les payeurs ».

Investir dans le binaire de façon raisonnable et mesurée

Votre investissement doit être raisonnable et ne jamais dépasser les 10% de votre capital pour une opération ou un seul trade, car en cas d’erreur,  il ne s’agira que d’une partie de votre capital et non de sa totalité et vous pouvez vous rattraper sur d’autres ventes et achats d’options binaires. En résumé, ne jamais dépasser en investissement  le dixième de votre capital, et évitez de mettre vos œufs dans le même panier, évident me direz-vous, mais vous serez surpris de voir le nombre de traders  qui oublient cette règle de base.

Trader avec lucidité et réflexion et maîtriser vos émotions en trading, ne jamais augmenter la taille de votre investissement à cause d’une euphorie d’un trade gagné, vous risquez de perdre les bénéfices des trades précédents. Par ailleurs dans le cas d’une perte, ne laissez pas non plus la déception et l’obsession de récupérer vos pertes influencer vos prochains trade d’options binaires. Evitez donc le trade émotif, que ce soit après un trade gagnant ou un trade perdant.

L’accessibilité du  marché des options  binaires à tous, ainsi que le fait de pouvoir  y opérer avec des investissements minimums, font le succès des options, mais pour y tirer un maximum de profit, il faut investir selon les règles et ces quelques conseils utiles pour trader gagnant sur les options binaires.

Très populaires en France depuis relativement peut temps, les options binaires se sont imposées comme un investissement risqué certes mais comme un investissement financier qui peut rapporter gros… très gros. Si vous commencez ou vous souhaitez commencer à trader avec les options binaires, voici quelques conseils de base pour mettre toutes les chances de votre côté. Bien Sur ces conseils de trading avec les options binaires ne sont pas exhaustifs, cependant ils sont essentiels et en vous baladant sur notre site vous en trouverez de nombreux autres tout aussi efficaces.

En surfant sur le web et en vous intéressant aux différentes formes d’investissements que vous pouvez y réaliser, vous êtes certainement tombé sur des publicités aux slogans accrocheurs: “Gagnez 85% de votre investissement en une heure”, “Options binaires à 0 risque !”, etc. Il faut bien évidement prendre ces publicités avec des pincettes, car gagner de beaucoup d’argent en tradant avec les options binaires est certes possible, mais comme tout investissement, il y a aussi une part importante de risque, qu’il tient à vous de bien évaluer et de prendre en compte dans la gestion de votre portefeuille. Celui qui réussit à gagner de l’argent grâce au trading des options binaires est justement celui qui sait comment conjuguer les risques et définir la quantité de risques qu’il peut se permettre de prendre (nous y reviendrons plus bas).

Plus que quelques heures avant de bénéficier d’un Bonus exceptionnel de 100% sur la plateforme de trading d’options binaires:

Afin d’attirer un maximum de clients, les brokers d’options binaires n’hésitent pas à proposer toutes sortes de produits et certains contrats sont vraiment trop exotiques, pour des investisseurs rationnels. Évitez-les, surtout au début, et concentrez vous plutôt sur les options binaires dont vous connaissez et surtout dont vous comprenez la composition exacte (qu’il s’agisse d’indices, de devises, de matières premières ou encore d’ obligations).

Tradez les options les plus populaires

Vous allez rapidement le constater, certaines options ont beaucoup plus d’appeal que d’autres, c’est sur celles ci que vous devez vous faire la main car leurs cours sont en général plus facile à prévoir que d’autres. Si vous tradez des contrats peu utilisés, la moindre intervention sur le marché d’un nouvel acteur possédant des moyens financiers importants peut retourner une tendance.

Un bon conseil, si vous visez les devises, trader sur les devises majeures (EURO/DOLLAR ou DOLLAR/YEN), si vous préférez les indices optez pour les principales places boursières (CAC40, DOW JONES, NASQA, DAX), si en revanche vous sentez une affinité avec les matières premières privilégiez le pétrole ou l’or. Ces conseils pour trader vous permettront de débuter simplement tout en limitant les risques.

Mettez en place une gestion rigoureuse de votre portefeuille

Afin de gagner de l’argent sur le long terme avec les options binaires, il faut savoir gérer les risques. D’ailleurs si vous avez l’occasion d’échanger avec des personnes qui ont réussi avec les options binaires, toutes vous diront que la clé de cette réussite, c’est justement une bonne gestion des risques. Si vous investissez l’intégralité de votre portefeuille sur chaque opération, évidement vous mettez votre portefeuille en grand danger. Afin de déterminer combien vous pouvez investir sur chaque opération, il suffit de répondre à cette question: combien puis-je me permettre de perdre sur un trade et de ne jamais investir un montant qui en cas d’échec se traduirait par une perte plus importante que le plafond que vous vous êtes fixé. Pour mémoire, rappelons que les traders professionnels propose régulièrement de ne jamais investir plus de 2 à 5% de sa bankroll.

Le meilleur conseil pour trader avec les options binaires, lorsque l’on commence surtout, c’est de ne pas perdre de vue chacun de ces points, mais aussi, et nous l’évoquons dans d’autres articles, savoir se tenir informé en sélectionnant ses sources pour la justesse des informations fournies et leur rapidité.

10 commentaires

  1. Lucien dit :

    Les signaux de trading accessible et bien présenté. Les données sont actualisées toutes les 10 minutes et le tout est gratuits, que demander de plus ?

  2. Alexandre dit :

    La bourse est pour moi le moyen le plus efficace pour gagner de l’argent en ligne à condition de suivre une formation de trading adaptée et complète. Mais il est certain que ce n’est pas forcément la solution la plus simple… mais la plus rentable. Je conseil de s’inscrire et d’en discuter avec le coach au moment de la prise de contact téléphonique.

  3. Pierre dit :

    Moi j’ai commencé mes premières séances sur les marchés boursiers avec environ 1000€, j’en suis actuellement à 7000€ en un mois !

  4. Adolphe dit :

    Un jour ils vont monétiser l’application, mais les Français sont jaloux et envieux, et c’est cela que tu entends.

  5. Anthony dit :

    En fait tout le monde rembourse ses dettes, il faut relativiser les chiffres, c’est principe des intérêts composés.

  6. Adelphe dit :

    Faudrait renforcer la réglementation pour protéger les traders professionnels qui préfère les fonds alternatifs.

  7. Octavien dit :

    Et pourquoi pas la différence entre le trading de cryptodevises ?

  8. Didier dit :

    C’est ce manque de financement et la peur des impayés qui rebute les plus septiques, ensuite les difficultés pour bien débuter … mais ils ne faut pas avoir peur de s’inscrire pour discuter directement par téléphone avec un expert. Il est clair que ce n’est pas en regardant la TV que l’on gagne de l’argent …

  9. Morvan dit :

    Comment investir en bourse et faire du zèle pour sauver notre production nationale, non c’est complexe de trouver de telles choses.

  10. Emilien dit :

    Je crois vraiment que l’appli c’est un bon début pour ceux qui veulent débuter sereinement et trader depuis n’importe ou.

Laisser un commentaire