Menu

Comment être bien conseillé sur la Bourse en ligne


Grâce à la démocratisation d’Internet, il est désormais possible de faire appel à un courtier en bourse directement en ligne. Etre bien conseillé revient tout simplement à choisir le bon courtier, mais choisir le bon courtier demande une certaine recherche, et un recherche effectuée avec rigueur et tenant compte de certains critères.

De plus, il existe énormément de sites spécialisés dans ce domaine mais, avant d’ouvrir un compte sur l’un d’eux, il faudra prendre en considération certains éléments afin de bien choisir son courtier en bourse.

Tout d’abord, il est primordial de se renseigner sur la notoriété du courtier afin de savoir ce que ses clients actuels pensent de ses services. De plus, lorsque l’on débute dans la bourse en ligne et dans le milieu de l’investissement il est important de faire appel à un courtier offrant des services complets. De ce fait, les novices pourront bénéficier de son aide pour réaliser de bons placements et comprendre les ficelles de la bourse en ligne et de la finance.

Commencez à trader dès aujourd’hui sur les bourses binaires:

Besoins de conseils ?

Vous désirez avoir directement un pro par téléphone fiable pour lui poser toutes vos questions sur les options binaires ? Nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement pour vous faire contacter dès demain matin par un professionnel pour commencer votre formation.

Par ailleurs, le futur client pourra tester la disponibilité de la plateforme en ligne, surtout lors des heures d’affluence boursière. Cela permettra au débutant avant de choisir son conseiller, de se rendre compte si le site est utilisable n’importe quand et s’il ne subit pas des problèmes techniques récurrents car cela pourrait engendrer une perte d’argent pour le client qui ne pourra pas gérer ses actions et passer ses ordres en temps voulu. Le bon fonctionnement technique est indispensable pour être efficace sur la bourse en ligne, c’est donc un point à vérifier avec très grande attention.

Les services de votre conseiller en bourse sont-ils flexibles ?

Avant d’ouvrir un compte sur un site de courtage en ligne, il est aussi possible de comparer la flexibilité qu’offrent les différents courtiers. En effet, tout le monde n’est pas rivé à son écran d’ordinateur toute la journée. Par conséquent, certains courtiers en bourse proposent des options qui permettront aux clients de passer des ordres grâce à leur téléphone portable ou par fax.

Afin d’ouvrir un compte, il faut avant tout se renseigner sur le capital minimum demandé par le courtier en Bourse. Certains demandent des sommes astronomiques pour l’ouverture de ce compte alors il faut être vigilant, bien connaître les modalités et surtout trouver le courtier qui vous correspond avant de vous lancer.

Etant donné que les investissements seront directement gérés sur Internet, ces sites proposent bien évidemment un service client. Néanmoins, il est important de le tester à l’aide d’un appel pour se rendre compte du temps d’attente qui peut être, pour certains sites, très long, or le temps c’est de l’argent… surtout en bourse me direz-vous. Etre bien conseillé sur la bourse en ligne, c’est aussi bénéficier de services rapidement disponibles et pouvoir travailler dans l’urgence.

Quel est la qualité du service de bourse en ligne et quel est son coût ?

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’investissement en bourse et, pour cela, faire appel à un courtier en bourse via Internet il est préférable d’amasser le plus d’informations possibles concernant les prestations du courtier en question en consultant très précisément son site sans oublier de lire quelques petites lignes qui peuvent se révéler très importantes. Par ailleurs, certains courtiers proposent des tarifs très attractifs mais il faut se méfier de leurs prestations. En moyenne, il faut savoir que le tarif d’un ordre s’élève à 14€ et peut atteindre 28€. Avoir de bons conseils en bourse cela a un prix, et mieux vaut vérifier toutes les modalités par avance.

De plus, pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte espèces rémunérés il faudra au préalable connaître le taux offert par le courtier car certains ne proposent qu’un taux très bas qui ne fera en aucun cas fructifier le capital du client.

10 commentaires

  1. Arnaud dit :

    À moyen et long terme je voulais justement commencer à spéculer sur le blog ! il faut vraiment voir avec quelle facilité la majorité des débutants gagne de l’argent.

  2. Romain dit :

    C’est possible à mon sens, raisonner d’une part pour isoler les effets indésirables de la bourse en se confectionnant un matelas de sécurité et en plaçant de manière réfléchie.

  3. Thierry dit :

    Par exemple, il n’y a pas que le day-trading pour maximiser ses gains à la bourse, les dividendes sont en quelque sorte des revenus passifs.

  4. Quentin dit :

    Je ne peux pas mettre de l’argent en bourse ! maintenant que j’ai placé mon capital pour seulement 2 % à l’année :S

  5. Ezequiel dit :

    C’est hélas tout indiqué dans le trading, surtout pour apprendre les bases.

  6. Robin dit :

    Un véritable plaisir de voir le nombre de personnes qui comme moi place en bourse.

  7. Nathan dit :

    Cette investissement en bourse me permet de me constituer un patrimoine. Le coach m’à bien aidé pour débuter.

  8. Éloi dit :

    Bravo pour cet excellent article ! je trouvais que c’était trop compliqué de spéculer en bourse.

  9. Gengoult dit :

    Salut mon oncle considère sérieusement la possibilité d’investir en bourse, est-ce considéré comme un simple hobby ou une activité imposable ?

  10. Bertrand dit :

    Oui, il faut relancer la croissance anémique se trouvait en décalage complet avec les grandes bourses mondiales.

Laisser un commentaire